Support du STAFF et Modos

Vous êtes membre ? VIP ? VIP+
Pour voir à quelles commandes vous avez accès, c'est par ici !

Support du STAFF et Modos

Messagepar fastlockel » 29 Mars 2015, 11:46

Pourquoi des tickets ?

Parfois vous avez besoin d'un support par exemple pour un grief ou une destruction ou étendre une protection ou une simple question : si beaucoup de modérateurs ou Guides sont présents vous pouvez demander au chat mais si vous n'avez pas dde réponse ou si ils sont occupés ou absents un système de tickets de support vous permet d'être sur que votre question sera lue même si vous vous déconnectez. Vous pourrez savoir ou en est votre demande, qui l'a traitée et quelle est la réponse.
Le staff a aussi les coordonnées d'où la question a été envoyée.

C'est moins rapide que le chat mais le ticket reste ouvert tant qu'il n'y a pas de réponse. Inutile de spammer.

Comment faire un ticket ?
faire :
/ticket Bonjour, comment puis-je étendre ma zone de protection de mon bloc de lapis ?

Le ticket est émis

Voir la liste de vos tickets ouverts :
/ticket list

Lire les commentaires sur le ticket n°8 :
/ticket comments 8

Ajouter un commentaire (par exemple une précision) :

/ticket comments add 8 En fait j'ai trouvé merci.

vous avez oublié les commandes ?
faites juste
/ticket
et vous aurez un rappel.

Pour le staff

La commande est /tickets (avec un 's') et fonctionne pareil :
1) au chat on est notifié de l'ouverture des tickets et du nombre de tickets ouverts (environ toutes les 5-10 minutes si il y en a)
2) faire
/tickets
pour les voir

3) Si vous voulez répondre au n°8 par exemple
/tickets claim 8
cela vous le réserve pour qu'on soit pas 2 ou 3 dessus.
si finalement vous ne voyez pas le problème :
/tickets unclaim 8
pour laisser un autre Guide/modo s 'en occuper
Pour aller sur place se mettre dans le bon serveur et
/tickets tp 8

voir les commentaires
/tickets comments 8
ajouter un commentaire
/tickets comments add 8 C'est réparé

Fermer un ticket
/tickets close 8 Merci et bon jeu.
(le message s'affiche au joueur)
Apres si beaucoup de tickets (ne devrais pas arriver) :
/tickets page 2
pour la suite.

Rappel des commandes
/tickets help
Avatar de l’utilisateur
fastlockel
Site Admin
 
Message(s) : 244
Inscrit(e) le : 05 Sep 2014, 11:26

Retour vers Liste des commandes