[ ✘ ] Excuses et pardon

Vous êtes ban sans aucune raison? Ou vous comptez sincèrement demander des excuses? C'est ici!

[ ✘ ] Excuses et pardon

Messagepar Atlaga » 19 Fév 2016, 19:15

Bonjour,
Ayant été bannit pour l’utilisation de Xray tout d’abord je présente mes excuses aux administrateurs et aux joueurs quels qu’ils soient, vous avez le droit de me cracher sur la figure et je vous comprendrais. Je ne cherche pas à être débannit à travers ce poste car je trouve mon action aussi stupide que ce serait injuste envers les autres joueurs. L’utilité première de ce post est à titre d’excuse et de renseignement. On m’a laissé dire que Red_Gloomy était un tyran, un tyran avec le sens de la justice je l’espère.
Cependant je voudrais revenir au temps où Xray m’était inconnu.
Ayant commencé sur le serveur il y a 3 semaines je ne m’étais pas habitué aux bugs et crashs du serveur. Dimanche d’il y a 2 semaines je creusais de l’argile puis je rentre, je place un nouveau coffre dans laquelle je mets toute mon argile et je place des nouveau fours que je remplis avec chacun un stack de charbon. Il y en avait 8. Hélas il arriva ce qu’il devait arriver, le serveur crash, on est téléporter sur l’arène puis on reviens, j’ai perdu toutes mon argile et mon charbon. Et la grotte que j’avais faite c’est rebouchée. Je me plains Canuriel me répond tu ne l’a pas vu venir, hein ?
Episode 2. Mercredi dernier Je creusais tranquillement et je posais une base souterraine quand le serveur crash, évidemment je venais d’avoir le saint graal : la pioche fortune 3, efficacité 5, et solidité 3. Je reviens sur le serveur plus tard sauf que je me retrouve avec 2 haches efficacité 4 et toucher de soie. Je vous demande pourquoi.
Episode 3. La fin de l’innocence. Lundi je creuse à toute allure à la recherche de diamant et de minerai d’émeraude. Je le trouve au fond d’une grotte. Il ne me manquait plus que du quartz. Par précaution je laisse tous mon stuff. C’est-à-dire une armure full diamant que je commençais d’enchanter, une épée tranchant 3 et châtiment je ne se sais plus combien. Un pioche que je venais de refaire. Plus mes minerais. Je place tous dans un coffre construit dans mon nouveau sous-sol. Je pars miner avec un stuff minable je fais le /spawn puis le serveur crash, je commence à avoir des frayeurs noirs et c’est la fin. Je pête les plombs et je cherche sur gougueule comment faire pour récupérer. Mon ami me dis que il a déjà utilisé Xray je me laisse tenter. Je le reconnais c’est mon châtiment come Napoléon qui fait son coup d’état le 18 brumaire pour Victor Hugo, j’ai fauté je le reconnais Je l’installe et je me lance dans la récupération ayant dépensé tout mon argent je cherche à revendre a Urval quelques bricoles et je me reconstruis.
Puis je continu a récupérer de l’or et des diamants, chose inouïe me direz-vous avec XRay.
Voilà j’aurais dû le désinstaller plus tôt et je viens de le faire. Voilà je ne mérite pas de retourner sur le serveur mais je pense qu’il est urgent de régler ces problèmes de bugs à répétition qui engendre tant de mal. J’ai perdu au moins plus de 10 heures de jeu.
Encore une fois excusez-moi, je mériter de figurer dans les Misérables de Hugo ou comme le Candide de l’illustre Voltaire qui a cru pouvoir ce qui ne pouvait pas.

Bonne continuation à tous, peut être que un jour ou l’autre je demanderais a être débannit

Atlaga, accompagné de ses mille excuses aux membres de Rochefort les Mines.

« Un homme d'honneur est un animal rare en ce monde. »
Citation de Albert Camus ; Caligula (1941)

P.S. Attention aux utilisateurs avertis de cet utilitaires, deux conseils fermez vos entré de mines aux visiteurs et mettez des torches, c’est plus sympa et puis cela vous évitera de vous faire attraper.
Admin de tous les continents regardez les formes bizarres et saugrenues de certaines mines mal éclairées et pleine de Zombies, vide de tous minerais précieux ou la lave a été savamment évité, j’en ai vus plusieurs de ce genre je n’accuse pas je constate, je suis un simple innocent.
Atlaga

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 15 Fév 2016, 20:54

Re: Excuses et pardon

Messagepar RedGloomy » 19 Fév 2016, 19:33

Ne t’inquiète pas, j'avais pas regardé depuis un bout de temps mais 8 utilisateur d'X-ray sont partis d'un bloque cette après midi. Et le Tyran n'est que le surnom qu'on m'a donné, je respect juste les règles que j'ai fixé avec fastlockel sur le serveur, si elles ne sont pas respectés la sanction tombe STAFF ou joueurs confondus.
Il y a deux catégories de personnes, ceux qui parlent et ceux qui font. #build
RedGloomy

Message(s) : 262
Inscrit(e) le : 17 Nov 2014, 10:47

Messagepar Atlaga » 19 Fév 2016, 19:39

Que dois je entendre par le ne t'inquiète pas ?
Atlaga

Messagepar RedGloomy » 19 Fév 2016, 19:43

Tu as fortement l'air de douter de notre système / capacité à détecter les personnes utilisant x-ray ou un ressource pack x-ray, étant donné qu'on se base tout simplement sur les ratio / stats de minage, une personne qui utilise x-ray pour miner sera à 99% trouvé car rien n'est parfait évidemment.
Il y a deux catégories de personnes, ceux qui parlent et ceux qui font. #build
RedGloomy

Message(s) : 262
Inscrit(e) le : 17 Nov 2014, 10:47

Messagepar Atlaga » 19 Fév 2016, 19:48

Ok Bonne continuation sur votre serveur, que le vent m'emporte
Atlaga

Messagepar Atlaga » 19 Fév 2016, 20:28