Bonjour...

Parlez de tout et de rien ici !
Règles du forum
Présentation des joueurs, bon plans et idées autour du monde de Minecraft.

Bonjour...

Messagepar GrizzliAlambiK » 12 Jan 2015, 05:30

Bonjour,
Le titre dit présentation des joueurs alors même si je n'en ai pas vu d'autre, je me lance ! :P

Domicile: Quebec (Basses Laurentides)
Joue a Minecraft depuis 1.5 ans
Aucune expérience multiplayer.... :o
Aime construire de petites maisons... lol (mais loin de se considérer architecte !)
Temps de jeu par semaine : 4 a 6 h peut être plus parfois.

J'ai rejoins votre serveur plus tôt aujourd’hui et je dois remercier les joueurs que j'ai rencontrés a cette première connexion... ;)
Je cherchais a jouer multi depuis un moment et malheureusement soit l’accueil était inexistant :( voire mauvais soit j’étais complètement perdu... :cry:

Bref merci, bravo pour ce serveur qui me semble très sympathique et au plaisir de vous rencontrer en jeu.

GrizzliAlambiK>
GrizzliAlambiK

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 11 Jan 2015, 18:52

Re: Bonjour...

Messagepar CrailB » 12 Jan 2015, 08:02

Merci de nous avoir rejoint et amuse toi bien :D
CrailB le magnifique ~
CrailB

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 28 Déc 2014, 04:27

Messagepar fastlockel » 12 Jan 2015, 10:54

Merci pour ta participation et ton retour c 'est très sympa.
Pour l'accueil il se trouve que même sur Rochefort les mines les habitants du Canada on pour le moment un point de désavantage car il es très tard en France et donc forcément beaucoup moins de joueurs. Mais la communauté du Quebec peut se développer un peu cela permettra d'avoir un nombre de joueurs plus stable.

NB : juste un point vous aurez chaque jour une déconnexion vers 5h du matin heure de paris pour backup et mise à jours. Cela sera systématique mais doit durer 2 minutes environ.
fastlockel
Site Admin

Message(s) : 244
Inscrit(e) le : 05 Sep 2014, 11:26

Messagepar GrizzliAlambiK » 12 Jan 2015, 14:56

Bienvenue pour le feedback c'est bien normal. Merci pour l'information concernant le déconnect et pas de soucis je ferais attention vers 11pm (heure du Québec). Je joue principalement le week-end donc ça devrait pas trop me poser de problème.

PS. Je pense pas que le nombre de joueurs soit important ce qui m'a plu c'est leur accueil et leur gentillesse. Mais aussi de voir que les modos prennent au sérieux leur rôle quant au langage de certains et que ces derniers réagissent rapidement en s'excusant et ne recommencent pas 2min plus tard.... Bravo lâchez pas comme on dit ici.
GrizzliAlambiK

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 11 Jan 2015, 18:52

Messagepar firedream17 » 02 Nov 2018, 18:27

Salut à tous c'est minecraftflo04 il y a 4 ans c'était pour savoir comment ça va depuis le temps et si le serveur est toujours actif pour possiblement le rejoindre ;)
firedream17

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 02 Nov 2018, 18:00

Retour vers Discussions générales