Toures a mobs

Pour toutes vos questions concernant le serveur c'est ici !

Toures a mobs

Messagepar Sazus » 02 Nov 2015, 23:43

J'aurais une pitite question... Les toures a mobs sont elles autorisées ? Voilà car ce n'est claire ni dans ma têtes, ni sur le forum donc pourriez vous m'eclairé svp ? ;)

J'aurais un projet incluant une Toure à mobs. La toures dans l'end se servant de l'endermite. Elle serrait protégée mais publique. Oui cette toutes est oversheat... Mais je peux la nerfée si besoin en réduisant la zone de spawn. Pourriez vous me renseigner quand et tout les combien de jours est regene la map end et si bien sur j'ai l'autorisation.

https://youtu.be/wfwPxzlXXZ4 à 2:23

Voilà voilà merci de votre attention ;)

Sazus
Sazus

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 02 Nov 2015, 23:32

Re: Toures a mobs

Messagepar RedGloomy » 03 Nov 2015, 20:09

Tours a mobs en overworld autorisé tant qu'il n'y a pas de clock redstone ou de système redstone extrêmement violent. Cependant les usines a mobs dans l'end et le nether utilisant enderman et zombie pigmen sont interdites.

Pourquoi dans l'end ? je pense que le respawn du dragon est déjà plus que bien niveau xp et la map est regen.

Pourquoi dans le nether ? comme ci-dessus, l'xp du dragon suffit amplement et tuer les pigmens provoque un agrow de zone donc possiblement envers les autres joueurs.
Il y a deux catégories de personnes, ceux qui parlent et ceux qui font. #build
RedGloomy

Message(s) : 262
Inscrit(e) le : 17 Nov 2014, 10:47

Re: Toures a mobs

Messagepar Sazus » 03 Nov 2015, 20:18

Ok mrc de la réponse ^^ le dragon est une des meilleures idée du serv parmis tt d'autres ;) mais je voulais juste les faire pour l'or et ender perle pour le jeu car j'aime construire des trucs immence et être TOTALEMENT op x)
Sazus

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 02 Nov 2015, 23:32

Retour vers Des questions ?