Passer de PlotMe a PlotSquared , c'est possible ;)

Vous avez des idées à nous proposer concernant le serveur Minecraft? C'est ici!

Passer de PlotMe a PlotSquared , c'est possible ;)

Messagepar romiaou_ocelot » 03 Fév 2017, 20:42

Salut ;)

Je me rend ici pour vous proposer :
le meilleur , celui qui a le plus de fonctionalités , et encore le meilleur ( je savais pas quoi dire xD ) :
PlotSquared !

Ce plugin regroupe 10x plus de fonctionalités que le plugin Plot me :
Flags :

- Gamemode , le mode change que sur le plot et se remet en crea dès que vous quittez le plot , la commande est :
/plot set flag gamemode survival

- Heure : Vous pouvez changer l'heure de votre plot ! Je ne connais pas encore la commande ...

- le PvP dans le plot : le pvp peut etre activé dans la parcelle , ceci est fun et pas risqué , on peut avoir ses propres kits , c'est parfait vu que l'arene pvp est beuguée ( vous savez la plaque de pression la ? x) )

- Le add puis le trust : le /p add est pour autoriser quelqu'un a construire quand le proprietaire du plot est en ligne , le /p trust permet donc a la personne en question de construire meme quand le proprietaire du plot n'est pas la :)

Je crois que pour passer de PlotMe à PlotSquared c'est : /plot convert , après je n'en sais pas plus , mais je peus vous dire que le plugin est très aprécié et qu'il n'y a pas mieu ;)

Ps : Le /plot delete permet de clear le plot puis le unclaim , pour le clear et delete le plugin va demander de faire /plot confirm , ce qui est super ;)
Si vous voulez je peus config le plugin , avec les perms souhaitées ;) et l'envoyer par mail :p
romiaou_ocelot

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 28 Avr 2016, 20:24

Retour vers Des suggestions ?