Dynamiser le Gaia

Vous avez des idées à nous proposer concernant le serveur Minecraft? C'est ici!

Dynamiser le Gaia

Messagepar Canuriel » 07 Mars 2016, 20:41

Hello les potos,

P'tite idée qui m'est venue samedi, avec le passage de gaia en 1.9. Ce serveur n'attire pas les foules, peut-être à cause de la possibilité de se faire chourer son stuff alors qu'on est tranquillement perché en train de builder LA 8e merveille du monde ^^

Aussi, à l'occasion du passage à la nouvelle version, j'me disais que ça serait sympa de lui donner des atouts qui gommeraient un peu le fait cité ci-dessus.
Alors, pourquoi ne pas générer une nouvelle map style Epicube² ?
Pour l'avoir en solo, j'peux vous dire que ça donne envie de se poser et de construire des trucs de partout, tellement c'est joli.
on pourrait aussi passer Gaia en UHC ? Ca ferait du challenge (parce qu'il faut bien avouer que le mode normal du survie, c'est facile dès qu'on est stuff fer sans enchant)
Et pourquoi pas, dans un premier temps, y construire 2 villes, de styles différents ? soit en créa, pour que ça aille vite, soit en UHC, pour donner une "valeur" aux constructions ?
Y a plein d'autres idées à développer, mais j'aimerai avoir l'avis des intéressés, à savoir le staff, les buildeurs fous, et ceux qui jouent en ce moment sur Gaia :)
Canuriel

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 23 Avr 2015, 09:35

Retour vers Des suggestions ?