HUB Coming soon ! ( avant 2017 )

Annonces importantes concernant le serveur Minecraft

HUB Coming soon ! ( avant 2017 )

Messagepar RedGloomy » 23 Sep 2015, 22:40

Bon je ne vous apprendrais pas que depuis un certain temps un projet de hub est une de nos activité principale sur le serveur. Vous avez déjà pu voir le serveur Hub ajouté sur le TabList mais aussi quelques screenshots qui ont pu vous êtres montré en exclusivité.

Le hub sera le nouveau "spawn" du serveur, il permettra l'accès a toute les maps, tout les serveurs. Il sera plutôt dynamique ( tout est assez relatif hein ), il évoluera avec le temps par des ajouts de zones par exemple ou même par des modifications du build existent. Plusieurs endroit "secret" pourront être trouvé si vous cherchez bien.

On pourra y trouver quoi ?

- des endroits secrets comme dit ci-dessus,
- les tp,
- du build assez travaillé ( c'est le staff qui build, on est pas buildeur et on a pas énormément de temps avec nos vies IRL plus gérer le serveur )
- des minis animations,
- un musée ( qui viendra un peu plus tard )
- des message dissimulés un peu partout ( anecdotes, blagues nulles etc :3 )

Pourquoi ouvrir ce sujet maintenant alors que la construction du hub n'est pas fini ?!

Alors certes le hub n'est pas fini mais il a quand même plutôt bien avancé dans son global, je dirait approximativement qu'on en est a 70% du total.
Petites liste des choses fini et pas finis pour nous savoir ce qu'il reste et vous imaginer comment il peut être :

- partie survie ✔
- partie gaia ( terraforming presque fini )
- partie maps✔
- partie fun ( quasiment fini )
- partie Spawn hub ( 50% )
- salles cachées ( heu .. 10 % :D )
- configuration plugin / serveur ( 60% )

J'essayerai d'update assez régulièrement pour voir l'avancée mais je pense que globalement le Hub devrais être en place d"ici 2 mois voir un peu plus ( sauf imprévu )

Buildeurs : seph03, RedGloomy, Zranoth, kaystine
avec fastlockel et RedGloomy pour la config sur une idée originale de RedGloomy, seph03 et Zranoth ( décembre 2014 ahah )
Il y a deux catégories de personnes, ceux qui parlent et ceux qui font. #build
RedGloomy

Message(s) : 262
Inscrit(e) le : 17 Nov 2014, 10:47

Retour vers Annonces