The Killer Bunny

Recensement des quêtes du serveur

The Killer Bunny

Messagepar hatena31 » 19 Jan 2016, 06:28

Bonjour les Rochefortais et Rochefortaise,

Je vous propose une quête qui a pour but d’intégrer le <<Killer Rabbit of Caerbannog>> (le lapin tueur, {RabbitType=99}) dans le serveur.
Le NPC qui l’offrirait serait un fermier du nom de Butch (car je sais, Red, que tu as de la difficulté à choisir un nom :p) devant un champ vide à moitié détruit. Ses cultures auraient été ravagées par des lapins et il réclame vengeance. Il demande de tuer des lapins pour se rendre compte, après, que c’était l’œuvre du lapin tueur et demande d’aller le tuer directement dans sa tanière.

-1. Dialogue de Butch :
• <<Mes plantations de carottes… mes belles carottes… ruinées par ces saletés de lapins. *sanglot*>>
-1. Réponses possibles du joueur :
• 1.1 <<Puis-je vous offrir mon aide ?>>
• 1.2<<*Fuir comme une gazelle et éviter tout contact visuel*>>
-1. Réponses de Butch pour :
• 1.1<<Vous feriez cela pour moi ? J’apprécierais fortement que vous assassiniez 25 de ces horribles lapins. Je pourrais enfin vivre sans rien craindre pour mes récoltes.>>
• 1.2<<*continue de pleurer*>> -> fin de la conversation
-1.1 Réponses possibles du joueur :
• 1.1.1<<J’accepte d’éradiquer 25 de ces bêtes pour vous.>>
• 1.1.2<<Pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ?>>
• 1.1.3<<Je suis désolé, mais je ne peux pas tuer de pauvres lapins.>>
-1.1 Réponses de Butch pour :
• 1.1.1<<Merci. J’en ai vu se balader non loin d’ici. Ils n’auront aucune idée de ce qu’il va leur arriver. Pendant ce temps, j’essaierai de réparer mes cultures.>> -> début de la quête
• 1.1.2<<Depuis que j’ai pris une flèche dans le genou, je ne peux plus me battre.>> (référence à Skyrim ~) -> reviens aux choix de 1.1 sans la question de 1.1.2
• 1.1.3<<Vous n’êtes d’aucune aide ! Partez !>> -> fin de la conversation

-2. Si le joueur lui parle sans avoir tuer les 25 :
• <<Il vous reste encore [nombre de lapins restant] lapins à massacrer.>> ou
• <<Il vous en reste encore à massacrer.>> ou
• <<Revenez lorsque vous aurez massacrer 25 lapins.>> -> fin de la conversation
Le joueur tue 25 lapins et revient voir Butch.
-2. Si le joueur lui parle après avoir tué les 25 :
• <<C’est terrible [joueur] ! Le ravage de mon champ est l’œuvre de nul autre que le fameux Lapin Tueur dont sa tête est mise à prix. Vous devez l’exterminer pour résoudre le problème à la source et, en plus, vous obtiendrez la récompense de sa prime.>> (Butch connaît le nom du joueur en regardant au-dessus de sa tête voyons)
-2. Réponses possibles du joueur :
• 2.1<<Je m’en occupe.>>
• 2.2<<Le Lapin Tueur ? Jamais entendu parler.>>
• 2.3<<Le Lapin Tueur !!! Désolé, mais je ne peux plus vous aidez.>>
-2. Réponse de Butch pour :
• 2.1<<Vous êtes un brave aventurier. J’ai entendu dire que sa tanière se trouve proche de [coordonnées de la tanière]. Je compte sur vous pour le vaincre. Prenez cette carotte en or. Il ne peut pas y résister.>> -> la quête se continue, le joueur reçoit carotte en or (id :396, golden_carott)
• 2.2<<C’est un féroce lapin qui s’attaque même aux loups. Il est le parrain de la redoutable mafia lagomorphe. Il existe plusieurs de rumeurs sordides à son sujet. Un bruit court qu’il aurait incendié tout un village parce qu’une personne lui aurait refuser de lui donner des carottes. De nombreux hommes sont morts en essayant de la terrasser.>> -> retour aux choix de 2. sans la question de 2.2
• 2.3<<Je peux comprendre. Moi aussi, ce lapin me terrifie. Peut-être qu’un jour, un fier chasseur le vaincra…>> -> fin de la conversation, le joueur doit lui reparler pour continuer la quête

-3. Si le joueur lui parle sans tuer le lapin tueur :
• <<Dépêcher-vous d’aller vers [coordonnées de la tanière] pour l’empêcher de faire plus de ravage.>> -> fin de la conversatin

Je vois la tanière comme un genre de grotte avec des décorations tel que des crânes de squelettes, de la redstone au sol (du sang), des chevaux squelettes (NoAI:1,Silent:1,Invulnerable:1 et si possible leur donner une rotation pour qu’ils aient l’air couché), des items os permanents (/summon Item ~ ~ ~ {Item:{id:352},PickupDelay:32767,Age :-32768}) et des carottes.
Le joueur arrive à la tanière avec la carotte en main et un fort rugissement se fait entendre (un son comme mob.enderman.scream).
Le joueur entre, plusieurs squelette lapin apparaissent (un squelette monté par un squelette Dinnerbone/Grumm, commande simplifiée : /summon Skeleton ~ ~ ~ {CustomName:Dinnerbone,Riding:{id:Skeleton}}, si nécessaire allez chercher <<Skeleton rabbit>> sur internet) et le combat débute.
Après avoir tué les squelettes, le lapin tueur apparaît avec d’autre squelette lapin (si possible, cette fois-ci remplacer les squelettes normaux avec des wither {SkeletonType:1})(si possible rendre le lapin un peu plus fort, car c’est un boss et qu’il ait 100% de chance de donner une patte de lapin).

Le combat finit, le joueur revient voir Butch
-4. Réponse de Butch :
• <<Félicitation, vous avez réussi ! Je vous remercie mille fois. Voici sa prime et je vous laisse la carotte dorée comme récompense de ma part. Elle ne m’est d’aucune utilité.>> -> fin de la quête, le joueur reçoit sa récompense (par exemple, diamant, émeraude, euro etc. et il conserve la carotte en or)

-Finalement pour Larsa ou le NPC qui recueille toutes les quêtes (Larsa est un nom de fille, Red)
• <<Butch, un simple fermier, semble avoir un problème d’infestation de lapins.>>

J’espère que j’ai été clair et j’aimerais beaucoup participer à la réalisation de cette quête.
Peut-être mes dialogues dénotent une trop grande politesse, mais ils peuvent être modifiés.

hatena31, VIP+
hatena31

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 18 Jan 2016, 06:14

Retour vers Quêtes