Rien ne va plus !

Parlez de tout et de rien ici !
Règles du forum
Présentation des joueurs, bon plans et idées autour du monde de Minecraft.

Etes vous favorables a ce que RedGloomy me rendent mon stuff ?

Le sondage s’est clôturé le 24 Juin 2016, 17:59

Oui
1
17%
Non
0
Aucun vote
M'en fiche
3
50%
Pas avec moi qu'il faut voire ça
2
33%

Nombre total de votes : 6

Rien ne va plus !

Messagepar ZePouiiic » 16 Mars 2016, 17:59

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, je suis ZePouic.

Je viens me plaindre de RedGloomy, StaffManager de ce serveur, car il m'a tué avec un éclair a travers un bâtiment, ce qui est tout a fait impossible.

Il m'a anéanti tout mon stuff (outils en diamant tous très bien enchant), et ne veut pas me le rendre.

Alors ceci en est la demande officielle : RED PTN DONNE MOI MON STUFF !!!! BLBLBLBLBL

Merci a tous de m'avoir lu, et a très bientôt.

P.S. : Ceci est a prendre au second degrés, évidemment je ne me permettrais pas d'insulter RedGloomy, je veut simplement qu'il me rendent mon stuff (me tapez pas svp)
ZePouiiic

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 02 Jan 2016, 22:43

Re: Rien ne va plus !

Messagepar hatena31 » 17 Mars 2016, 01:25

Salut,

j'entends ton crie du coeur, mais je vois deux problèmes à ta demande: tu n'indiques pas la date de l'incident pour qu'un admin puisse vérifier les logs afin de prouver que Red est bel et bien l'auteur du crime dont tu l'accuses, et comment un admin pourrait-il savoir quel est le stuff que tu as perdu pour ensuite t'en donner un flambant neuf.

P.S. :Je n'enverrai pas ma réponse au sondage avant que Red ne nous fasse part de sa version des faits
hatena31

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 18 Jan 2016, 06:14

Messagepar Canuriel » 18 Mars 2016, 18:21

Entièrement d'accord avec Hatena. D'abord la version de Red et les logs qui montrent ce que tu as perdu, avant de voter :roll:
Canuriel

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 23 Avr 2015, 09:35

Messagepar JetArson_Fire » 18 Mars 2016, 22:07

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que j'étais présent lors des faits dont on accuse mon client (Red évidemment) et que il est vrai que l'homme de foi victime des accusations à bel et bien usée de sa magie à l'encontre du plaignant.
Ceci dit, à aucun moment je n'ai entendu la supposée victime dire AVANT son décès de l'importance de son équipement. De plus, peut on vraiment croire les spéculations d'un jeune fou face à la défense d'un ancien administrateur aujourd'hui StaffManager, qui a maintes et maintes fois fait ses preuves, en PUNISSANT les coupable et en RECTIFIANT les torts ???
Il est vrai que ce fut une possible erreur de mon client que de lancer ces éclairs, mais l'erreur est humaine n'est-il pas ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme la si bien dit un grand philosophe, mais Peter Parker n'a-t-il jamais fait de mal autour de lui sans le vouloir? (RIP oncle Ben.. ) C'est en faisant des erreurs que l'on devient plus fort et plus noble (bon pour certain il faut un peux plus de temps certes ^^)
Pour en revenir au débat, l'erreur est commise mais sans preuves de ce qu'avance le plaignant à propos de son stuff "possiblement" disparu, je vote pour l'abandon des charges qui pèsent sur Monsieur RedGloomy.
La folie est la base des plus grandes ambitions !
JetArson_Fire

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 26 Juil 2015, 11:35

Messagepar hatena31 » 18 Mars 2016, 22:23

C'était parfait Jet.
Il ne manque plus qu'à trouver un juge et des membres du jury et que Monsieur RedGloomy nous fasse parvenir son témoignage. xD
hatena31

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 18 Jan 2016, 06:14

Messagepar NoKi_Le_Previam » 18 Mars 2016, 23:15

SponsoRED a l'immense joie d'annoncer la prise en charge totale des dégâts indues des faits dons est accusé notre bon StaffManager. Nous nous engageons à fournir un dédommagement aux victimes afin d'éviter d'engendrer un quelconque soulèvement pouvant nuire au bon fonctionnement de notre système mis en place par notre vénéré administrateur. Nous demandons aux victimes de se satisfaire de notre soutiens et de lever toutes les accusations faites envers notre mascotte.

Puissiez-vous être bon et loyal,

SponsoRED
NoKi_Le_Previam

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07 Jan 2015, 21:22

Messagepar maxam » 19 Mars 2016, 00:35

Mr RedGloomy était un tyran. Mais sa c'était avant. :lol:
Bon un peut plus de sérieux dans ce tribunal car il faut aussi un Avocat (au thon) pour Mr Zepouic.
(Zepouic a du avoir le coup de foudre pour Red) Moi je prend les paries car:
Red n'est pas une personne qui abuse de ses pouvoirs comme ca
Zepouic vu que tu fais pas mal de vidéo prouve nous avec ca.
Et pour trancher la question faut voir avec le DIEU fast pour départager nos deux équipes.
Amicalement maxam63
maxam

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 27 Jan 2016, 19:09

Messagepar cixilia » 19 Mars 2016, 01:07

Et malheureusement la sentence sera irrévocable :twisted:
cixilia

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 21 Mars 2015, 17:01

Messagepar ZePouiiic » 19 Mars 2016, 17:34

J'ACCUSE !!

J'accuse Monsieur Gloomy, de m'avoir tué avec un pouvoir divin !
J'accuse Monsieur Gloomy, de nier les faits en affirmant ne pas être là au moment des faits, il y a de cela deux semaines (Vendredi 4 mars 2016, 17H45).
J'accuse Monsieur Gloomy, de ne pas vouloir entendre ma plainte, et de ne pas vouloir me porter assistance !!
J'accuse Monsieur Gloomy, de non seulement utiliser un pouvoir divin face a un humble joueur sans défense et sans histoire, mais également d'être un tyran fou a lier !!

Pour finir, j'accuse Monsieur Gloomy de lâcheté en ne voulant pas répondre ou intervenir dans cette affaire.

Merci a tous.

P.S. : Message a la société SponsoRED : Merci de me contacter au plus vite afin de me rembourser INTÉGRALEMENT la contenu de mon inventaire.
ZePouiiic

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 02 Jan 2016, 22:43

Messagepar Canuriel » 19 Mars 2016, 18:11

Y a quand même une question qui est soulevée par ta requête, et on n'en a pas encore parlé : si vraiment c'est Red qui est responsable de la perte de ton stuff, il y a deux possibilités.

- Soit il plaisantait et ne pensait pas que tu perdrais ton stuff, dans ce cas il te l'aurait rendu, enchanté et tout et tout.
- Soit il l'a fait pour te punir, et du coup il estime qu'il n'a pas à te rendre ce stuff.

Vu que la première hypothèse n'est pas mise en pratique, il ne reste que la 2ème, à savoir : qu'as tu fait pour mériter une telle punition ?
Et du coup, ton statut de VIP+ ne t'a t-il pas sauvé d'une punition encore plus lourde (style ban définitif) ?
Canuriel

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 23 Avr 2015, 09:35

Suivant

Retour vers Discussions générales