[ ✔ ] Demande de déban

Vous êtes ban sans aucune raison? Ou vous comptez sincèrement demander des excuses? C'est ici!

[ ✔ ] Demande de déban

Messagepar Wagaboom » 05 Oct 2016, 07:05

Bonjour/soir,

Je me suis fait bannir il y a presque 2 mois et je ne reviendrais pas sur toutes les raisons de ce ban sauf les deux dernières :
_ Ce que j'ai dit à pu nuire à l'expérience d'un ou plusieurs joueurs même si ça n'était pas mon but, j'en suis conscient.
_ Faire passer les messages suivant : "Attention à ce que vous faites, gradé ou pas les sanctions sont les mêmes" et "Calmez le jeu", messages qui d'après de que je sais a marqué ne ne serait-ce qu'un peu certains anciens et nouveaux qui ce sont calmé après mon bannissement.

Je ne suis pas la pour dire que ce ban était injustifié, chacun sait ce qu'il a fait et pourquoi.
Je suis là pour demander à réintégrer le serveur et m'y investir plus qu'avant, ce qui ne sera pas trop compliqué étant donné que je ne faisais que jouer dans mon coin et aider de temps en temps ceux qui en avait besoin.

Je n'ai eu aucune révélation qui m'a poussé à venir demander ça aujourd'hui, si révélation il y a eu alors je l'ai eu il y a presque deux mois, un peu après mon ban lors de la discussion que j'ai eu avec Seph et Red sur le TS.
J'ai déjà reconnu mes torts et demandé pardon pour ça à ce moment là et je ne pense pas que cette endroit soit fait pour la pleurniche donc je vous en épargnerais cependant je tiens tout de même à demander pardon à ceux celui/celle/ceux/celles qui on vu leur expérience de jeu troublé par ma faute ce jour là, encore une fois, ça n'était pas mon intention.

Je suis ici pour avoir la chance de prouver que ce qui a été dit lors de cette discussion n'était pas du vent et j'espère bien avoir cette chance si personne ni voit d'inconvénients.
Et non je n'ai pas changé, je ne vais pas vous mentir, ce qui j'ai fait pour me faire bannir à savoir traiter indirectement Red de menteur/tricheur ne se reproduira pas mais étant donné que c'était quelque chose d'inhabituel et d'irréfléchi je ne vois aucune raison que cella se reproduise, surtout si maintenant je fais attention à ce que ça n'arrive plus.

Il manque des détails à la raison que j'ai donné du ban mais je pense que les détails ne concernent que les principaux intéressés.
Je pense que même si j'ai été banni je n'ai vous ai jamais menti et je ne compte pas commencer aujourd'hui alors si ils se souviennent de ce qui a été dit pendant notre discussion et qu'ils prennent en complément ce que j'ai pu écrire ici alors je pense qu'il me laisseront une seconde chance et que mes actes seront à la hauteur de leurs attentes, je ferais tout pour.

Si cette demande est acceptée alors merci d'avance mais si ça n'est pas le cas alors j'aurais fait mon possible pour et bonne continuation.

PS : Oui, il n'y a pas de smiley et c'est un peu long mais même si sur internet ça peut passer pour un message chiant et froid, ça ne l'est pas, j'ai juste essayé de faire quelque chose de sérieux et sincère.
Wagaboom

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 28 Nov 2014, 00:53

Re: Demande de déban

Messagepar Castellan_Crowe » 07 Oct 2016, 15:37

Au vue des circonstances, nous prenons en compte et tolérons pour cette fois ces actes.

Validé comme prévu.

Casté

PS : ton pseudo ingame pour pouvoir te deban, merci
Castellan_Crowe

Message(s) : 29
Inscrit(e) le : 24 Mars 2015, 19:54

Re: [ ✔ ] Demande de déban

Messagepar seph03 » 08 Oct 2016, 12:23

Bon retour parmi nous^^

Seph03
seph03

Message(s) : 72